


A la fois chanteur, musicien, humoriste et ancien professionnel de BMX, Didier Super écrit depuis 2002 des chansons acides, pleines de second degré, rejetant volontairement toute notion de bon goût et de politiquement correct.
Il utilise la provocation afin de se faire connaître plus facilement et reconnait que l’on peut qualifier ses chansons de « merde ». Dans ses chansons, il « s’en prend » tour à tour aux pauvres, aux « cons », aux caniches, aux cathos, aux petits enfants chinois qui fabriquent des jouets de mauvaise qualité sans aller à l’école, etc. L’ironie, le cynisme, le second degré et la dérision sont donc les armes favorites de Didier Super. Artiste inclassable et toujours prêt à faire le contraire de ce dont vous avez envie, Didier Super n’a peur de rien ni de personne.

LES TETES DE VAINQUEURS
Le premier de ces héros : Fabrice Wolbaek, 15 ans de pratique du BMX, 20 ans de musculation (tous les jeudis), 5 ans de permis B sans accident. Le second de ces acrobates incroyables : Didier Maillard, qui est actuellement le meilleur…
copain de Fabrice. « Risquer c’est leur métier ». Les Têtes de Vainqueurs, ce sont des cascades de dingues (qui finissent mal si possible), des décapsulations de canettes, des lancers de parpaing, un morceau de musique à la con, des figures ratées, et surtout pas de poésie…
Ces spectacles sont programmés dans le cadre de la boucle «Ella Petite Reine» le dimanche 21 avril, après le ravitaillement du midi dans le parc de Calvisson.